mercredi 18 octobre 2017

A A propos de nous

La Plateforme Nationale des Professionels de la Santé

La santé au cœur de nos préoccupations

La Plateforme Nationale des Professionnels de la Santé, est un nouveau media dédié aux établissements de santé publics ou privés, professionnels médicaux, paramédicaux et autres acteurs de la santé. Ce projet est ambitieux, il est mené par une équipe dynamique et engagée dans la volonté d’apporter un dispositif unique, en relation avec l’ensemble des institutions de santé. Car au-delà de la création d’un réseau sympathique, convivial et de partage entre les professionnels de la santé, le fil rouge de notre action est aussi de pouvoir construire et échanger avec l'ensemble des professionnels de la santé, dans un cadre pluridisciplinaire, sur des thématiques précises, comme la douleur.
Il est plus que jamais important de s’entraider et de développer son sens de l’écoute. C’est pour cela que la Plateforme Nationale des Professionnels de la Santé se veut un support, où la communication entre les professionnels de la santé et partenaires agréés, est privilégiée. Se positionnant comme un outil source de propositions, la Plateforme permet de s'exprimer à travers différentes manifestations organisées par thématiques : colloques sur l’industrie pharmaceutique, études spécifiques sur l’industrie des dispositifs médicaux ou autres événements. Nous aurons ainsi la possibilité d’aborder sans fard les différentes problématiques liées à l’économie de la santé, afin de favoriser la recherche et les chercheurs.

Répondre aux attentes

Faisons le vœu de contribuer à l’évolution du système de santé français, en mettant en place des « actions terrain » concrètes, qui répondront aux attentes du public, des patients et des adhérents ou partenaires de la Plateforme Nationale des Professionnels de la Santé. Car si un français sur deux est concerné par la douleur, combien de personnes sont isolées pendant cette période, qui devrait être synonyme d’espoir, de persévérance et de solidarité ?
0
français sur 2 est concerné par la douleur

Réduire les inégalités sociales

Méditons sur les moyens de lutter contre les régressions et inégalités sociales, car avoir accès aux dispositifs de santé, est un droit universel qui devrait sensibiliser chacun d’entre nous.
0
% de la population déclare avoir renoncé à des soins pour des raisons financières au cours des douze derniers mois

Une ambition assumée

Ce nouveau lieu d'échange pour les professionnels de santé est en complet accord avec les besoins recensés. Grâce à sa politique d'accès gratuit, il permet au plus grand nombre de s'exprimer en offrant la possibilité d'afficher leur contenu, de trouver des partenaires spécialisés ou de trouver les réponses à leurs interogations.





Edmond Le Borgne  Président de la Plateforme Nationale des Professionnels de la santé
Edmond Le Borgne
Président de la Plateforme Nationale des Professionnels de la santé
0
adhérents attendus en 1 an

La Plateforme Nationale des Professionnels de la Santé
7 rue Jean Baptiste Corot
44100 Nantes

E-mail :

contact@plateforme-professionnels-sante.fr.

Tél :

06 03 97 16 37